Conditions générales du programme de récompenses withinUs™ Wellness

Le programme de récompenses pour le bien-être withinUs™ (le " programme ") vous est offert par withinUs Natural Health Inc. En participant au programme, vous acceptez également les conditions générales du programme énoncées ci-dessous. withinUs™ Natural Health Inc. n'assume aucune responsabilité pour la participation d'un utilisateur qui contrevient aux lois ou aux règlements de son lieu de résidence. La participation est soumise aux règles actuelles et futures du programme. La participation n'est valable que sur withinus.ca (Canada) et les Récompenses bien-être withinUs ("Points") ne peuvent être gagnées et échangées que sur withinus.ca ("Site Web"). 

La participation au Programme est un privilège accordé aux utilisateurs du site Web, et en tant que tel, withinUs Natural Health Inc. se réserve spécifiquement le droit de résilier, d'annuler, de suspendre et/ou de modifier le Programme, ou la participation d'un utilisateur spécifique au Programme. Si withinUs soupçonne qu'un tel utilisateur mène une activité frauduleuse pour acquérir, accumuler ou dépenser des Points, y compris, mais sans s'y limiter, par un utilisateur créant plusieurs comptes de Programme, de fausses références, etc. En cas de résiliation de votre participation, tous les avantages, y compris tous les Points accumulés et autres avantages du programme, seront automatiquement et immédiatement perdus. withinUs n'a aucune responsabilité envers les participants pour les Points non utilisés ou autres avantages du programme.

Si vous retournez un achat, le solde de votre compte peut être réduit du nombre de points Wellness Rewards obtenus pour cet achat. Si un remboursement ou une correction est appliqué à votre compte, le solde de votre compte sera ajusté à la hausse ou à la baisse en fonction du nombre de points Wellness Rewards liés au remboursement ou à la correction, selon le cas, et le solde de votre compte pourrait devenir négatif.

Nos enregistrements du nombre de points Wellness Reward gagnés, échangés ou déduits sont réputés exacts. Si vous avez des doutes concernant le solde de votre compte, vous devez nous contacter et fournir des preuves pertinentes dans les 30 jours suivant la date de la transaction concernée pour signaler tout écart. Si vous ne nous contactez pas dans les 30 jours, cela signifie que vous êtes d'accord avec nous au sujet de ces points Wellness Rewards.

Nous ne sommes pas tenus d'honorer une demande de gain ou d'échange de points Wellness Rewards qui n'ont pas été gagnés ou échangés en raison d'une erreur ou d'un retard dans l'envoi ou le chargement des offres.

À la seule discrétion de withinUs Natural Health Inc. vous pouvez être autorisé à transférer vos points Wellness Rewards à un autre membre du programme. Veuillez contacter l'équipe pour plus de détails à l'adresse suivante team@withinus.com 

Si vous décidez de fermer votre compte, vous disposerez de 30 jours pour échanger les points Wellness Rewards accumulés sur votre compte. Les points Wellness Rewards qui n'auront pas été échangés dans les 30 jours suivant la fermeture de votre compte seront perdus et supprimés de votre compte.

Les utilisateurs doivent être connectés à leur compte withinus.ca pour gagner des points. Les utilisateurs peuvent gagner des points en créant un compte sur le site Web.

Les points gagnés sont basés sur le montant dépensé pour les produits, et non sur le montant des remises, des crédits de compte, des taxes ou des frais d'expédition. Si une commande est annulée, les points accordés pour l'achat seront annulés.

Les utilisateurs enregistrés qui recommandent un nouveau client sur le site web peuvent gagner des points pour chaque recommandation réussie d'un nouveau client. Pour être admissible, la personne recommandée doit passer une commande sur le site Web et être un nouveau client sur le site Web. Les clients ne peuvent pas recommander quelqu'un qui a déjà un compte withinus.ca sous une autre adresse électronique ou une variante de leur nom.

De temps à autre, withinUs Natural Health Inc. peut modifier les exigences relatives à l'obtention ou à l'échange de Points, sans en aviser les utilisateurs. Les utilisateurs ne gagnent des points qu'en fonction de leurs activités sur et via le site Web. Les utilisateurs pourront vérifier le nombre de points accumulés dans leur compte en se connectant à leur compte sur le site Web et en consultant la page du compte du programme.

Les utilisateurs ne peuvent pas échanger les points accumulés contre de l'argent. Les points n'ont pas de valeur monétaire et ne constituent pas la propriété de l'utilisateur.

Les points peuvent être échangés par les utilisateurs connectés lorsqu'ils effectuent un achat sur le site web. Les utilisateurs doivent se connecter à leur compte pour échanger des points et réclamer des récompenses sur la page d'accueil du programme ou dans le panier d'achat lorsqu'ils règlent leurs achats sur le site web.

Sauf indication contraire, les points ne peuvent pas être échangés avec d'autres rabais ou offres spéciales. withinUs Natural Health Inc. peut limiter le nombre de points qui peuvent être échangés en même temps. Les utilisateurs ne peuvent échanger qu'une seule récompense par achat. Cependant, les utilisateurs peuvent échanger à la fois des récompenses de produits (par exemple, pour recevoir un produit withinUs gratuit) et une récompense de réduction lors d'un seul achat.

withinUs Natural Health Inc. se réserve le droit, à sa seule discrétion, de déterminer les options d'échange disponibles aux utilisateurs à tout moment et de fixer et modifier la valeur des points associés à ces options d'échange, sans préavis aux utilisateurs.

Le système mettra à jour les points restants de l'utilisateur après l'échange des points. Les récompenses ne peuvent pas être appliquées à des achats antérieurs. En outre, les points peuvent expirer automatiquement si le compte d'un utilisateur est révoqué ou annulé d'une autre manière.

withinUs Santé Naturelle Inc. se réserve le droit de modifier l'une ou l'autre ou l'ensemble des conditions du Programme, de modifier les présentes Conditions de service ou de mettre fin au Programme, en tout temps, sans préavis et sans autre obligation envers les utilisateurs, y compris, mais sans s'y limiter, les modifications qui : a) régissent les Points accumulés à partir de la date de la modification ; ou b) modifient la valeur des Points déjà accumulés ; ou c) modifient les exigences relatives à l'utilisation des Codes de rabais. La notification de ces changements, modifications ou résiliations peut être communiquée aux utilisateurs par courrier électronique ou par voie d'affichage sur le site web et prend effet immédiatement, sauf indication contraire dans ladite notification.