Expédition et retours

INFORMATIONS SUR L'EXPÉDITION

Un courriel de confirmation sera envoyé avec les informations de suivi une fois que votre commande aura été expédiée.

Veuillez noter que les délais de traitement et d'expédition peuvent varier pendant les événements promotionnels. 

EXPÉDITION STANDARD

3 à 9 jours ouvrables

TRANSPORT EXPRESS

1 à 3 jours ouvrables

*Ces délais d'expédition sont estimés. Sous réserve de modifications.

COMMANDES EN DEHORS DE L'AMERIQUE DU NORD

En raison de la fluctuation des contrôles aux frontières et des réglementations, nous avons temporairement suspendu les commandes en dehors de l'Amérique du Nord.


SUIVI

Un numéro de suivi vous sera envoyé par e-mail une fois que votre commande aura été passée et traitée par notre équipe. Il faut compter entre 3 et 5 jours ouvrables pour recevoir ces informations.
Si vous ne recevez pas les informations de suivi dans les 5 jours ouvrables, veuillez contacter notre équipe à l'adresse team@withinus.ca.

Le facteur peut marquer les colis comme étant livrés jusqu'à 24 heures avant la livraison. Veuillez attendre un (1) jour ouvrable après avoir reçu cette notification avant de contacter notre équipe.

RETOURS

Chez withinUs, notre objectif est de fournir des produits de première qualité qui dépassent les attentes. C'est pourquoi nous offrons une garantie de 30 jours pour tous les produits. Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit, nous acceptons les retours dans les 30 jours suivant l'achat. Remplissez le formulaire ci-dessous. 

POUR LES PRODUITS NON OUVERTS

Veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante team@withinus.ca en indiquant votre numéro de commande, le nom du produit et le motif du retour. Nous vous enverrons alors une étiquette de retour par courrier électronique. Dès réception du produit retourné, nous procéderons à un remboursement selon le mode de paiement original.

POUR LES PRODUITS OUVERTS OU ÉCHANTILLONNÉS

Tendez la main à team@withinus.ca en indiquant votre numéro de commande, le nom du produit et la raison de votre retour. Nous vous fournirons une étiquette de retour par e-mail. Dès réception du produit retourné, notre équipe enverra une carte cadeau électronique en nature à échanger sur withinUs.com dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant l'acceptation de votre retour.

RETOURS D'ABONNEMENTS

Vous avez la possibilité de modifier vos préférences d'abonnement à tout moment, notamment en changeant la fréquence de livraison, en modifiant votre sélection de produits ou en ajustant les dates d'expédition. Toutefois, une fois que l'achat d'un abonnement a été effectué, il ne peut être ni annulé ni remboursé. Veuillez apporter les modifications souhaitées à vos paramètres d'abonnement avant le prochain cycle de facturation afin de garantir l'exactitude et la satisfaction de vos données. Si vous avez besoin d'aide concernant votre abonnement, veuillez contacter team@withinus.ca.

AUTRES INFORMATIONS

Si vous avez acheté un produit withinUs Natural Health auprès d'un détaillant partenaire, veuillez vous référer à sa politique de retour.

En cas de difficultés à retourner chez le détaillant d'origine, notre équipe de service à la clientèle est là pour vous aider. Courriel team@withinus.ca avec votre preuve d'achat et le motif du retour.

Veuillez noter que les produits achetés en solde sont considérés comme des ventes finales. Pour toute autre demande de commande, veuillez contacter team@withinus.ca pour obtenir de l'aide.

Veuillez noter que withinUs Natural Health se réserve le droit d'affiner ou de modifier cette politique. Bien que certains retours puissent être soumis à des frais de restockage et/ou à des frais d'expédition de retour ou à des contraintes d'éligibilité, nous vous encourageons à nous contacter d'abord. Donnez-nous l'occasion de vous aider et de vous guider dans la résolution de toute question ou préoccupation que vous pourriez rencontrer. Embrassez le voyage withinUs Natural Health avec tranquillité d'esprit et satisfaction.

FORMULAIRE DE RETOUR